Pour les habituées, celles qui ont déjà reçu des livres de ma part, ou celles et ceux qui ont eu la curiosité de lire Mais qui est Tulisquoi ? (présentation qu’il faudrait d’ailleurs que je mette à jour, hum hum…), vous savez déjà que j’habite en Moselle, à Metz plus précisément. Aurélie Vion, journaliste à Metz Femmes/Nancy Femmes m’a contactée il y a déjà quelques semaines pour me demander si j’acceptais de figurer dans la sélection Lorraine Blogueuse du mois de décembre.On va dire que je n’ai pas hésité longtemps…

Alors pour les nouvelles Lorraines (Lorrains ?) qui arrivent ici, sachez que je lis beaucoup et si vous cherchez une idée de livres, vous devriez trouver votre bonheur parmi les quelque 130 livres déjà présents sur ce blog.

Depuis septembre, vous pouvez aussi suivre les rendez-vous de Valérie avec Paroles d’Encre, association littéraire qui se trouve à Paris.

Il y aura aussi prochainement de nouveaux Et toi, tu lis quoi ?. Il est juste plus compliqué en hiver de trouver des gens en terrasse en train de lire, mais je vais faire mon possible pour aller débusquer des lecteurs pour qu’ils nous parlent de leurs livres.

Bonne lecture et bon week-end !

Cette chronique a déjà été lue 4027 fois.

%d blogueurs aiment cette page :