Tulisquoi est toujours en vacances. Mais j’avais envie de vous faire un peu participer aujourd’hui.

Parce qu’au final, depuis le début, vous êtes de plus en plus nombreux à passer ici (oh, je ne m »enflamme pas, je ne suis pas non plus ce qu’ils appellent « blogueuse influente »), et ça me fait forcément plaisir. Ça veut dire que ce que je vous raconte ici et la manière de vous le raconter, vous plait.

Mais en même temps, vous êtes peu à commenter. C’est votre droit le plus strict, on est bien d’accord. Je ne vais pas non plus beaucoup commenter ailleurs. Je le fais uniquement quand j’en ai envie et que j’ai quelque chose d’intéressant à dire.

Mais pour une fois, je vais vous demander de sortir de l’ombre. Oui, oui, vous qui venez ici grâce aux moteurs de recherche, ou vous là-bas au fond qui m’avez ajouté dans vos Google Reader, Netvibes ou autres agrégateurs de contenus. Et puis tiens, même ceux qui commentent habituellement, vous avez aussi le droit à la parole.

Qu’est-ce que j’attends de vous ? Votre opinion pardi ! Voilà donc le type de questions que je me pose :

  • Ça vous plait ce que vous trouvez ici ?
  • Vous avez des remarques, des suggestions, des critiques (positives ou négatives, bien sûr, tant que vous restez courtois…)
  • Vous êtes arrivé par un moteur de recherche ? Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ?
  • Vous vous en sortez dans le classement des articles ?
  • Parlons de la forme : le design vous plait ? Lisible sur vos différents navigateurs ? Et sur vos IPhone aussi ?

Bon j’arrête là, mais si vous souhaitez me dire quelque chose en dehors de ces questions, n’hésitez pas. Elles ne sont pas là seulement pour flatter mon égo, mais je souhaite changer bientôt et vos réponses me permettront d’améliorer le fond et la forme.

Maintenant, c’est à vous. Et je vous répondrai à mon retour de vacances ! Merci d’avance !

Source de l’image : nkzs

Cette chronique a déjà été lue 6171 fois.

%d blogueurs aiment cette page :