En ce moment, je lis donc en numérique, grâce à une liseuse qu’on m’a prêté pour quelques semaines. Et je découvre des textes très intéressants. Alors j’avais envie de partager une information avec vous, car moi, je suis passée totalement à côté, au moment où elle a été publiée. Alors peut-être que vous aussi.

Numérik:)ivres, qui est donc une maison d’édition 100% numérique, propose, de manière permanente, tous leurs ebooks en service presse pour les blogueurs qui font régulièrement des chroniques littéraires. Le principe est donc le même que pour tous les autres partenariats : faire une chronique totalement libre sur le livre et faire un lien vers le ebook à télécharger sur le site de Numérik:)ivres. Et c’est tout.

De mon côté, j’avais déjà commandé, avant que cette information ne soit publiée, L’arboretum imaginaire, déjà chroniqué, et Récit d’une terreur passagère, que je suis en train de lire et qui, pour l’instant, est pas mal du tout. Alors, si vous avez une liseuse et que vous souhaitez découvrir Numérik:)ivres ou si vous n’en avez pas, mais que l’envie vous titille et que vous voulez d’abord voir ce qui se fait en édition numérique, il suffit d’aller faire un tour sur la librairie Numérik:)ivres (il y a des extraits disponibles pour tous les livres) et ensuite de faire vos demandes à numeriklivres(at)gmail(point)com.

Bonnes #lecturenumérique !


Note : Cet article n’est en aucun cas sponsorisé.


Cette chronique a déjà été lue 6783 fois.

%d blogueurs aiment cette page :