Depuis quelques semaines maintenant, j’explore de nouveaux lieux.

Pinterest tout d’abord qui est un outil de partage de contenu par l’image. En gros, vous créez vos tableaux et ensuite vous épinglez le contenu que vous aimez! Un peu comme avec un vieux tableau en liège. Vous vous souvenez ? Celui sur lequel vous épingliez ce dont vous vouliez vous souvenir ? Et bien là, c’est pareil. Sauf que vous le partagez avec tout le monde.

Alors, qu’est-ce qu’il y a sur mes tableaux ? Des livres, bien sûr. Des recettes de cuisine, parce que je suis vraiment gourmande. Mais aussi des idées déco pour la peut-être future maison. Des idées de voyage, de belles affiches, des idées d’association de couleurs, de belles typo… Bref, plein de choses à découvrir.

Si vous voulez me suivre, c’est par là http://pinterest.com/tulisquoi/.

 

Et puis j’ai enfin créé un compte Instagram. Réseau social de partage d’images, il est principalement accessible à partir d’un iPhone ou Android. Donc, si vous êtes équipés d’un de ces modèles et que vous souhaitez voir mes photos, mon compte est Tulisquoi. Pour les autres, vous pouvez y accéder par le web à cette adresse : http://copygr.am/tulisquoi.

On reparle très vite lecture aussi. Bonne journée !

Cette chronique a déjà été lue 3814 fois.

%d blogueurs aiment cette page :