Mais que se passe-t-il ? Où sont donc passés les drôles, les bizarres, les obsédés ? Tous partis ailleurs vers du contenu plus en adéquation avec leurs recherches ? Mais comment va-t-on pouvoir rire sur ce blog s’il n’y a même plus un best of des mots clés digne de ce nom ? Croisons les doigts pour le mois prochain. Il va falloir que je repense ma stratégie de contenu en attendant, moi…

  • repose 5 pipe en bois: oui, ben fallait pas les prendre les 5 pipes si t’en voulais pas…
  • reputation hopital lariboisiere pour les yeux: aucune idée pour les yeux, mais il semblerait que cet hôpital est quand même dangereux !(c’est une plaisanterie bien sûr, je ne connais pas du tout cet hôpital. Je ne voudrais pas me retrouver avec une plainte sur le dos mi !)
  • quelle musique pour le double dutch: moi, je ne sais pas vraiment. Alors soit tu lis Le rock progressif se déplace par bonds, aime le double dutch, et trouve intéressant de participer à des compétitions de bobsleigh (pour peu qu’on lui foute la paix cinq minutes) ou alors tu t’expliques directement avec Appas.
  • page d eprésentation pour la blennorragie: oui, ben moi je veux pas savoir comment tu as réussi à attraper ça !
  • michael connelly quoi lire après: Henning Mankel, Ian Rankin, Steve Mosby…
  • je m’en vais roman policier ? Echenoz en auteur de roman policier ? Ah non, du tout, du tout, du tout. On est plutôt dans le minimalisme avec Je m’en vais. Ou alors on ne parle pas du même !
  • hypocondrie et nomadisme sexuel: toi, va quand même falloir que tu m’expliques comment t’es arrivé chez moi avec ça... Et puis, honnêtement, je ne vois pas vraiment le rapport entre l’hypocondrie et le nomadisme sexuel. Mais tu remarques que je ne suis pas docteur…
  • décor de couille: hum… je ne veux même pas commencer à imaginer où tu vas placer ce décor…
  • comment devenir la nouvelle sagan: je n’ai pas encore lu Sagan, mais vouloir devenir la nouvelle Sagan c’est vouloir devenir quelqu’un d’autre et quel est l’intérêt ? Sois toi-même et tente de te faire ton propre nom !
  • comment passer de bonne vacance avec crouzet et elsa: je ne suis pas encore partie en vacances avec eux. En général, pour passer de bonnes vacances avec les gens, il faut faire quelques compromis, comme dans un couple. Mais sinon, tu peux toujours contacter Thierry Crouzet et voir avec lui ce qu’il préfère !

Je vous laisse méditer sur ces décors bien particuliers, ces mst ou la relation potentielle entre l’hypocondrie et le nomadisme sexuel. Moi je vais vous préparer les prochaines chroniques !

Bonne journée !

Cette chronique a déjà été lue 28769 fois.

%d blogueurs aiment cette page :