Un petit coup d’alcool en trop, un peu de romance, un peu de DSK… c’est vraiment à se demander si on est toujours sur un blog de livres ici ! Non mais franchement, je commence à penser que je me suis trompée de créneaux moi… Je vais finir par croire Liliba quand elle sous-entend qu’ici ce n’est pas un blog sérieux 😉

Allez, c’est partie pour du grand n’importe quoi !

  • valerie est tu amoureux sur ton chef : je ne sais pas en fait. Faudrait peut-être lui demander directement. Je rappelle que Google ne répond pas à ce genre de question.
  • rue foch metz prostitution : oui, mais pas seulement. Il y en a beaucoup de ce côté-là, c’est vrai. Mais tout près de chez moi (non, je ne dirai pas où exactement) il y en a aussi quelques unes.
  • qu’est ce que rocki adore : au hasard, mais alors au hasard total, je dirais la boxe, mais surtout ADRIEEEEEEEEENNNNNNNNNNE. Non ?
  • partouze javier joncourt : ah mais c’est que ça se marre dis donc. Une partouze, rien que ça ! Mais le seul Joncourt que j’ai par ici, il s’appelle Serge Joncour. Enfin, j’imagine que ce n’est pas ça que tu es venu chercher. Et je ne te donnerai pas le nom exact, sinon je pourrais être attaquée pour diffamation…
  • la blouse blanche signification : Une infirmière ?
  • engager un tueur à gage en belgique : je passe. Aucune idée comment en trouver un en France (en même temps, c’est pas comme si j’en cherchais un…) alors en Belgique !
  • dans un grand hotel une femme de chambre peut-elle rentrer dans la chambre si elle est encore occupee? : oui, donc conséquence de l’affaire DSK ? Et moi qui pensait être à l’abri avec un blog sur les livres ! Je ne sais pas si une femme de chambre peut entrer dans si le client est encore dedans. Mais j’imagine que non. En tout cas, c’est assez déplacé. Mais si on laissait la justice américaine démêler tout ça ? Parce que franchement, moi, DSK, je sature un peu !
  • boire trop tromper sa copine : et là, ça dérape. Il faut quand même bien se rendre compte qu’avec une telle requête, je suis en toute première position sur Google France. Pas spécialement fière quand même, Tulisquoi. Sinon, pour répondre à notre cher internaute, tu ne connais pas la vieille campagne «un verre c’est bien, deux verres ça va, trois verres bonjour les dégâts» ? Moi aussi, j’aime bien boire un petit verre (de vin de préférence, rouge, et un bordeaux tant qu’à faire), même parfois deux… Mais en aucun cas, je dis bien, en aucun cas, boire trop serait un excuse pour tromper sa copine ! En tout cas, pas si c’était moi.

 

Bon, demain ça redevient sérieux par ici. Il y a des chroniques de lectures en perspective ! Bonne journée !

Cette chronique a déjà été lue 40328 fois.

%d blogueurs aiment cette page :