Aujourd’hui, un petit best of des mots clés spécialement dédicacé à Deborah et Sarah, qui ont toutes les deux découvert cela il y a à peine un mois. Et j’ai bien cru que leurs zygomatiques n’allaient jamais s’en remettre !

C’est peut-être l’effet vacances, mais les internautes ont été relativement sages ce mois-ci. Je dis relativement, parce qu’il y a encore et toujours les messieurs (je suppute, je suppute, mais aucune femme n’est jamais venue me demander ça dans les rues de Metz. Alors que les messieurs…) venus chercher ici l’adresse de certaines dames à Metz (je ne vais pas encore remettre le nom exact. On ne s’en sortira jamais sinon !). Ou aussi ceux pour qui le sein est apparemment un fantasme sans fin !

Allez, trêve de bavardage, voici la moisson du mois.

  • valérie venue à brest pour le revoir: il va falloir éclaircir certaines choses mon cher ami : quelle Valérie ? Revoir qui ? Et après tout, qu’est-ce que ça peut bien te faire à toi ? T’es pas content pour eux s’ils se revoient ?
  • uni couille: on va dire que c’est fâcheux. Mais en même temps, c’est peut-être le fait d’une maladie. Et, en soit, ce n’est pas forcément problématique…
  • sylvain tesson vit avec sa femme: grand bien lui fasse mon cher ami, grand bien lui fasse. Peut-être même qu’il vit avec sa femme ET son chien. Tu y as pensé à ça dis-moi ? Non que ça change quoi que ce soit au problème initial. Mais comme tu sembles t’inquiéter de la personne avec qui vit ce monsieur, il faudrait sans doute traiter tous les aspects de la cohabitation, non ?
  • tancarville anecdotes: j’ai parcouru pour toi les méandres du web, fouillé dans tous les recoins. Mais je suis au regret de te dire qu’il n’existe pas d’anecdotes sur les tancarvilles. Pourquoi ? Mhhhhh…… Peut-être, mais alors je dis bien peut-être, parce qu’il n’y a absolument rien de drôle dans ce truc qu’on utilise pour accrocher son linge ? Je te laisse réfléchir à ça.
  • publier une fiction sur le net: et si tu commençais pas ouvrir un blog ? Tu pourrais publier ta fiction. Ou sinon, tu peux aussi contacter les maisons d’édition pure player.
  • livre numérisé immobilisation ou stock: je ne suis pas experte en compta, loin de là, mais un livre numérisé, donc si on suit la logique, un bien immatériel, ne rentre pas vraiment dans la notion de stock (bien matériel). Enfin, d’après ce que moi je comprends de la compta. Donc, je pencherais plutôt pour une immobilisation immatérielle. Mais à prendre avec 20000 précautions au moins. Si ce n’est pas plus. T’as pas un comptable sous la main ? Ou un centre de gestion agréé ? C’est fait pour ça tu sais…
  • la demence precoce peut etre choisie: j’imagine qu’en y mettant tout son cœur, oui, ça doit être possible. Maintenant, est-ce que j’ai envie de savoir pourquoi tu veux aller délibérément dans cette voie là ? Pas vraiment en fait.
  • distance canaries au japon en passant par canal de panama: moi je veux bien t’aider pour trouver une réponse à ta question, mais tu ne me dis pas si c’est à vol d’oiseau, en passant par la route (et la Lorraine ;)), les chemins de fer, à cloche-pied ou à dos d’âne… Mais oui, ça a son importance tu sais. Tout est toujours dans le détail.
  • auto entrepreneur le soir et les week end: oui, c’est possible, j’en suis la preuve vivante. Mais à quel prix ! Pense bien qu’il faudra faire un trait sur une bonne partie de ta vie sociale. Un ciné le soir avec les potes ? Oublie, t’as du boulot à finir, le client attend. Un week-end avec les copines ? T’aurais pas promis un truc au client pour le lundi suivant par hasard ? Partir en vacances ? Oui, mais avec un ordi, et une borne wifi. Je ne dis pas que c’est impossible non plus. Tout dépend de ton boulot en journée et du type d’activité que tu veux mettre en place en AE. Mais réfléchis bien avant.

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée !

Cette chronique a déjà été lue 5011 fois.

%d blogueurs aiment cette page :