Ça fait un petit moment maintenant qu’on a rendez-vous mensuellement pour un petit best of. Mais il est peut-être bon d’en rappeler le principe.

Une bonne partie des visiteurs de ce blog arrivent en tapant une requête dans Google ou un autre moteur de recherche. La plupart du temps, ils recherchent des informations sur un livre ou un auteur. Mais parfois, ils arrivent aussi ici avec des requêtes loufoques, des questions existentielles, tordues ou sexuelles. Bien sûr, ils ne trouvent pas la réponse à leurs problèmes. Alors chaque mois je tente de les aider à travers ce best of.

Accessoirement, on se moque aussi un peu, bien sûr 🙂

  • un oille d une serpen : je suis désolée, je ne comprends pas la question. Essaye encore une fois !
  • tu as quoi le lundi matin : sommeil, la flemme, un train, le boulot, CAFÉ!!!!!!!!!!!!!! Ensuite on peut commencer à discuter. Avant le café, il vaut mieux éviter. Surtout si #monTer est en retard, en grève ou si je ne trouve pas de place pour finir ma nuit. 
  • recit frisson entre femmes: petit coquin… Tu es déçu non ?
  • quand une maison d’edition jeunesse tarde à répondre : ça ne veut pas forcément dire non. Peut-être juste qu’ils reçoivent plein de manuscrits et qu’ils n’ont pas encore eu le temps de faire passer le tien en comité de lecture.
  • pourquoi le titre « les choses  » de perec : je te donne un moyen imparable de le découvrir : lis le livre ! C’est con hein comme conseil. Désolé, je sais bien que ce n’est pas ce que tu voulais.
  • poeme mathematique rigolo : je pensais pourtant qu’on était tombé d’accord la dernière fois: math et rigolo, ça ne va pas dans la même phrase pour moi. Je n’ai toujours pas changé d’avis !
  • les choses georges perec en quoi le titre est en relation avec le roman : même conseil que ci-dessus
  • jugement de gout de 400 mots sur le livre nettoyage à sec de nicolas ancion: toi aussi tu as envie qu’on fasse le devoir à ta place. En même temps, t’as raison, autant avoir un jugement de goût. Le problème c’est que tu ne précises pas si c’est de bon ou de mauvais goût que tu cherches. 
  • fait penser a nils holgersson : ahhh ! Merci de m’avoir rappelé Nils Holgersson. J’adorais ce dessin animée quand j’étais petite.
  • blagues en rapport avec la question tu lis quoi ? : la dernière fois, y en a bien un qui avait tenté une blague avec ça. Mais ce n’était franchement pas drôle. Sinon je ne vois pas.

Et vous ? Vous avez des idées pour des blagues en rapport avec cette question ?

Bon vendredi !

Cette chronique a déjà été lue 15138 fois.

%d blogueurs aiment cette page :