Normalement, vendredi c’est Et toi, tu lis quoi ? (et pas, vendredi c’est ravioli). Mais Tulisquoi se traine une sorte de gros rhume (d’où les blagues un peu pourries) depuis bientôt 5 jours et ne peut donc décemment pas se présenter avec son gros nez rouge devant les gens pour leur poser des questions !

A la place, je vous propose ce merveilleux, cet excellent, cet extraordinaire (là, c’est la fièvre qui monte !) livre qu’est Une bien étrange attraction. Vous le savez si vous avez lu mon article, j’ai adoré ce livre. Mais un livre en partenariat devient toujours un Livre en fuite pour aller accomplir sa destinée (pic de fièvre à nouveau) dans une nouvelle demeure !

Donc, les règles sont et sont toujours aussi simples :

  • avoir déjà commenté (même un tout petit peu) sur ce blog
  • me laisser ici même un commentaire pour me dire que vous le voulez
  • tirage au sort samedi 19h par une main innocente (pas la mienne)

Et voilà, le tour est joué, ensuite le livre est à vous (enfin, à celui ou celle qui aura été tiré au sort, si tout le monde me suit bien…)

Bonne journée à toutes et à tous. Moi je retourne combattre mon rhume !


Edit de samedi 19h06 : M. Tulisquoi a été impartial et après des calculs très compliqués, il a décidé que ce serait le commentaire n°7 qui recevrait le livre ! Les deux commentaires de Cécile ne comptant que pour un seul commentaire, le commentaire gagnant est donc celui de Valérie. Promis Valérie, il n’y aura pas de microbes envoyés avec le livre ! Peux-tu m’envoyer un email avec ton adresse postale ?

Pour toutes les autres, rendez-vous bientôt pour un nouveau Livre en fuite ! Et si vous souhaitez découvrir Tom Robbins, j’ai dans ma bibliothèque Même les cow-girls ont du vague à l’âme. Si vous êtes intéressés, je peux le faire voyager. Que les volontaires se manifestent par email !

Bon week-end à toutes !

Cette chronique a déjà été lue 6107 fois.

%d blogueurs aiment cette page :