Le printemps est là et les petits internautes ont, semble-t-il, des besoins physiques à assouvir… Allez savoir pourquoi, c’est les Roumaines qui les attirent en ce moment… Petit aperçu des mots qui ont amené ces gentils internautes sur mon blog…

  • roumaine torride/roumaines bois de boulogne/roumaine prostituee: qu’est ce que je vous disais… le printemps réveille les instincts… bon, pourquoi cela se porte avant tout sur le bois de Boulogne et les prostituées, ça, je ne sais pas. En tout cas, dans ma ville, elles se trouvent plutôt avenue Foch. Et je ne sais pas du tout si elles sont Roumaines ou pas…
  • recherche des pute dans l’hotel mercure en algerie: oui, ben pareil. Jamais été en Algérie, donc je ne connais pas l’hôtel Mercure, et je ne sais pas si on y trouve des prostituées ou non… Et à vrai dire… je m’en fiche un peu moi !
  • où se trouve l’ile des gauchers: je ne voudrais pas te faire de la peine, mais cette île n’existe pas…
  • la vie devant soi arret lecture 2 réponse: donc quoi ? tu t’es arrêté deux fois dans ta lecture de La vie devant soi ? et tu veux savoir si tu dois continuer ou pas ? Alors la réponse, comme tu le demandes, c’est oui, continue à le lire. Tu verras, il est très bien !
  • exemple de supplice dans la vie courante: heu… non, je ne t’aiderai pas pour cette recherche… on ne sait jamais ce que tu en ferai ensuite !
  • d’où vient le nom gogol pour nicolas gogol?: ben c’est un nom de famille d’origine russe… sais pas trop, je ne parle pas le russe… mais sinon, gogol c’est aussi le nombre dont la représentation décimale s’écrit avec le chiffre 1, suivi de 100 zéros. Ouais, rien que ça. Plus d’infos sur wikipedia.
  • comment maylis de kerangal s’est documentée pour naissance d’un pont: le mieux, c’est de contacter la maison d’édition directement. Parce que moi je ne sais pas…
  • éric dionne a fait arete des voleure: et alors ? C’est bien non ? Ça te choque toi ?
  • lecture d’un ticket d’autoroute: mouais, tu vas pas en avoir pour longtemps avec un ticket d’autoroute…

Voilà pour la moisson de ce mois. Peut-être que d’ici le mois prochain, les hormones de ces messieurs se seront un peu calmées 😉

Bonne journée à tous !

Cette chronique a déjà été lue 13984 fois.

%d blogueurs aiment cette page :