motscles0113

Après l’heure du bilan 2012 hier, c’est l’heure du best of mensuel des mots clés.

Est-ce l’effet des fêtes ? Les bonnes résolutions en avance pour la nouvelle année ? Ou alors un désintérêt pour les plaisirs charnels ? Toujours est-il que les internautes sont de plus en plus sages.

Voyons les meilleures requêtes pour ce mois de décembre !

  • tu lis quoi en 3 secondes: on en a déjà parlé en juillet dernier pourtant.
  • tablette qui raconte des histoires: hum, une tablette qui te lirait directement les histoires ? Avec VoiceOver par exemple ? Ou alors c’est pour mettre dans les mains d’enfants ?
  • sandrine je pars à huit heure le matin si tu lis ce message: j’ai bien peur que Sandrine n’ait jamais eu le message. J’espère que ce n’était pas important.
  • pourquoi j’ai aimer madeleine dans le livre tom petit homme tout petit tom , tom: ben je sais pas moi. Elle était gentille peut-être tout simplement ?
  • phenix cinema alice cd barbecue motoneige/motoneige alice cd barbecue: j’ai bien compris, vu la répétition de ta requête, qu’il fallait absolument avoir la présence de cette Alice, d’un certain CD et même un barbecue. Mais même avec ta répétition à quelques jours d’intervalles, je ne sais pas comment je peux t’aider…
  • partie de jambes en l’air à ussel: et ailleurs ? On ne peut pas avoir de partie de jambes en l’air ? Non parce que c’est pas la porte à côté, tu comprends. Alors si à chaque fois je dois me déplacer…
  • mari et femme se retrouve t’il dans lau dela: vaste question. Déjà il faudrait débattre de l’existence ou non d’un au-delà. Puis de l’envie de retrouver son mari ou sa femme dans ce potentiel endroit. Et de ce qu’on y fait… Bref, un peu trop philosophique ta question.
  • je ne lis que des livres de poche: c’est pas grave. Tu as le droit.
  • dans les transports en commun on lit quoi: ben la même chose qu’on lit dans son lit, son canapé, en terrasse, dans le bain… bref, l’endroit ne conditionne pas la lecture. A moins que tu ne lises un livre érotique et que tu n’as pas envie de le faire savoir à tout le monde…
  • comment arreter une balle gardien de but: le mieux, c’est de lire le livre d’Appas. Si le gardien de but arrête la balle dans laquelle tu viens de shooter, ne te décourage pas et pense plutôt au mignon girafon en caoutchouc qui t’attend dans ta baignoire pour le bain du soir que ça s’appelle. Et c’est justement l’histoire d’un gardien qui arrête toutes les balles.

Voilà pour aujourd’hui. Bonne journée et à bientôt !

Cette chronique a déjà été lue 4935 fois.

%d blogueurs aiment cette page :