nuagejanvier2013petitAvant toute chose, une très bonne année 2013. Qu’elle soit, bien sûr, pleine de bonheur pour vous, mais aussi pleine de lectures en tout genre !

C’est un peu le rituel de début janvier, l’heure des bilans. Alors, comme vous pouvez le voir, on a terminé l’année in extremis avec un nouveau design. J’espère que cela vous plaît. La semaine dernière, je vous ai déjà fait aussi une petite liste de mes 8 romans préférés en 2012.

Et qu’est-ce que j’ai lu en décembre ? Pas grand-chose à vrai dire.

  • L’attaque des dauphins tueurs – Julien Campredon
  • Certaines n’avaient jamais vu la mer – Julie Otsuka
  • Le pape a disparu – Nicolas Ancion
  • Mange, prie, aime – Elizabeth Gilbert

Et comme je n’ai pas tenu la liste de mes lectures cette année, je suis incapable de donner un nombre exact pour les livres lus. On est en tout cas bien loin des 102 livres lus l’année dernière.

Le top 10 de 2012

Et voici dans l’ordre les articles les plus lues sur le blog. On remarque l’arrivée massive des e-readers et autres tablettes, avec cette question du prix des ebook en 4e position. Ce qui m’étonne par contre, c’est la place occupée encore par le Hessel près de un an après sa sortie :

Voilà pour ce petit bilan. On continue sur la même lancée en 2013. Et cette fois, avec plus de régularité dans les chroniques et surtout sans interruption de plusieurs mois ! Enfin, on croise les doigts.

Sur ce, je vous souhaite de belles lectures !

Cette chronique a déjà été lue 64903 fois.

%d blogueurs aiment cette page :