Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes qui arrivent à moi par les mots clés sur ce nouvel espace sont moins drôles que ceux qui arrivaient chez OverBlog. Espérons que ça ne dure pas trop, sinon on ne pourra plus rigoler tous les mois (ou je trouverais bien un autre moins de vous faire rigoler…) Voici donc un best of encore basé sur les mots clés de mon ancien blog. Mais ils sont tellement bon, que je ne pouvais pas ne pas vous les présenter !

  • virginie. au fait tu travail toujours? : hé bien, en fait je ne sais pas si Virginie travaille toujours… je ne la connais pas vraiment dans la vrai vie. Mais tu peux toujours laisser un commentaire et peut-être qu’elle viendra te répondre ?
  • voila c est fini / c est fini / c’est fini : en même temps, c’était juste fini sur OverBlog… je suis toujours là, mais avec une nouvelle adresse, c’est tout. Allez, sèche tes larmes et ne soit pas triste !
  • sukkwan island page 113 : le grand retour… ça faisait longtemps quand même. Un retour en force de Sukkwan Island ?
  • sauvez mitch indice : je veux bien te donner un indice, mais je ne connais pas mitch. Ça ne serait pas plutôt Sauvez Willy ?
  • quest ce qu on mais pour eloigner les moutons : Ce n’est pas parce que j’ai lu La course au mouton sauvage et Considérations non dénuées d’intérêt, selon moi, concernant, spécifiquement, le mouton tarbais que je suis pour autant une spécialiste du mouton. Alors je ne sais pas ce qu’il faut faire pour éloigner les moutons…
  • quoi quoi li quoi quoi le nez nez : c’est un truc à la « Les chaussettes de l’archiduchesse sont-elles sèches? Archisèches! » ? Sinon je ne vois pas ce que tu cherches.
  • qui attaque les moulin : Don Quichotte, bien sûr !
  • plaisirs solitaires aux masculin : bon, des comme ça, il y en a régulièrement sur ce blog. La faute, certainement, à un certain San Antonio. La particularité de celui-ci ? Et bien, il est quand même resté plus de 2 minutes pour lire 6 pages… Vu la recherche de départ, ce n’était pas gagné ! Comme quoi…
  • livre les tatouages prennent vie la nuit : oui, enfin ça aurait quand même tendance à me faire un peu peur les tatouages qui prennent vie la nuit ! Moi, à ta place, je me méfierai !
  • livre de lecture avec malou : parce que tu connais aussi malou toi ? Enfin, si tu veux savoir ce qu’elle devient, c’est par !
  • chauve sourie sa fait quoi a l’homme : pas grand chose normalement. Je peux te l’assurer ami internaute, parce que l’année dernière, une chauve souris, surement perdue, a confondu mon salon avec sa maison. Résultat à 2h du mat, elle tournait tranquillement dans mon salon, mais ne nous a pas du tout attaqués ! Et même temps, tu penses bien qu’on n’est pas resté 1 heure avec elle dans le salon non plus hein ! Et puis si ça peut te rassurer, tous les soirs je suis sur mon balcon et il y en a plein qui tourne pas loin du tout. Pas une fois, je n’ai été attaquée ! Ni mordu ! Et je ne suis pas devenue un vampire non plus.
  • combien de fois fait l’amour un belge par semaine : des belges dans la salle ? et qui auraient envie de répondre de surcroit ? (En même temps, tu devrais quand même le savoir ami internaute, ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité !)

Espérons que le mois prochain on ait encore des pépites comme celle-là ! A demain et bonne journée à tous !


Cette chronique a déjà été lue 11762 fois.

%d blogueurs aiment cette page :