Nous revoici à l’un de vos moments préférés ! Si, si, je le sais bien que vous aimez ça et que ça vous fait bien rigoler, et moi aussi par la même occasion.

Le mois dernier, je vous disais qu’on avait réussi à éviter les pervers arrivés à cause du livre de San-Antonio. Et bien les voilà, mais en petit nombre quand même ! C’est parti ? Allez, c’est parti !

  • se balader en langage soutenu : après les toilettes et les prostitués, celui-ci est très gentil. Pour la réponse, on va dire se promener, cheminer, déambuler… mais en même temps, les dictionnaires de synonymes, ça existe aussi…
  • salle de bain par quoi commencer : là c’est chacun qui voit, j’ai envie de dire. Moi personnellement, je commence par me doucher, puis je me lave les dents et, pour finir, une couche légère de maquillage. Parce que si tu commences par le maquillage, tu risques d’avoir comme un soucis en sortant de la douche… Mais après c’est dans l’ordre que tu veux, je ne serai pas là pour surveiller
  • s’astiquer la colonne / elle fait des pipes / barbara gros seins : et voilà l’effet San-Antonio. Ils ne sont pas restés longtemps sur le site en tout cas. Ils ont vite compris que je n’aurai aucune réponse pour eux !
  • quoi faire pour retouver un estomac en pleine forme : manger sainement, des fruits et légumes, de saison c’est encore mieux, faire du sport, lire un bon livre comme A l’estomac par exemple. Ah non, je m’égare là.
  • que signifie interruption momentanée ? : c’est une coupure, mais pas totale. Genre j’arrête de bloguer pendant une semaine pour partir en vacances et me revoilà une semaine plus tard, toute fraiche, toute pimpante ! Une coupure qui ne dure pas donc…
  • pas folle blog chine : oui, mais là je ne sais vraiment pas quoi te dire.
  • oser partir rompre cours de sa vie : oui, il faut oser parfois. Pas sur un coup de tête. Pas sur une colère. Mais de manière réfléchie, calculée, prévue. Et parfois, ça fait du bien !
  • liste des pays perdus : apparemment, l’Albanie figurerait sur cette liste. Mais à part ça, je ne sais pas.
  • je veux devenir un reparateur des photocopieur : quelques tuyaux par ici, avec La mécanique du monde. Mais ça risque de te dégouter un peu du métier quand même !
  • histoire drole de carreleur / histoire humoristique de crémaillere : je vais peut-être ouvrir une nouvelle rubrique moi. La blague du jour ! Qu’est-ce que vous en pensez ? En même temps, je suis pas très douée pour raconter les blagues et c’est souvent les plus nulles qui me font rire. Mouais, pas encore prête à lancer mon one-woman-show moi.

Sur ce, je vous souhaite de bons fous rires, une très bonne journée et je vous attends demain pour un livre !

Cette chronique a déjà été lue 1427 fois.

%d blogueurs aiment cette page :