Mais qui est Tulisquoi ?

Mais qui est Tulisquoi ?

En quelques mots

J’aime…

Découvrir, rire, les mots, l’odeur de la terre après la pluie, le bruit de la mer, me balader dans la nature, le chocolat, m’enfermer dans ma bulle… Entre autres…

Je n’aime pas…

Le matin, la pluie l’été, la bêtise, le réveil qui sonne, le melon, les fautes d’orthographe, l’hiver, l’intolérance… Entre autres…

Par les tags

Ils m’ont posé des questions… Je vous en révèle un peu plus par ces tags !

 

11 réactions au sujet de « Mais qui est Tulisquoi ? »

    1. hé bien, bienvenue à toi 🙂 Et si tu veux, tu peux même me suivre grâce au flux RSS ou en t’inscrivant par email pour recevoir tous les nouveaux articles directement dans ta boite. Enfin, je te laisse faire comme tu veux 😉

  1. Oh ben oui, moi aussi, je le mets dans mes Favoris ET dans ma rubrique « blogs à découvrir »!♥
    Bravo Cathy, très beau site, et on en veut encore ;-))
    à bientôt!

    1. En relisant, je me rends compte qu’il est temps de remettre cette page à jour. Tulisquoi a un peu plus de 5 mois maintenant 😉

  2. Mmmmmmh! Un vrai plaisir de te lire en ce beau jour de novembre (quoique il ne fasse pas vraiment beau en décembre en Picardie ;))! Je t’ajoute tout de suite à mes favoris! 😀 Ton blog est rafraîchissant, et j’aimerais ajouter que ta présentation claire, organisée et sans fautes d’orthographes fait vraiment du bien aux yeux et au cerveau! J’ai hâte de voir ta critique sur Hunger Games 3…
    Bye!

    1. Oh, je vois que c’est le même combat alors pour la Picardie et la Moselle 🙂 Bienvenue à toi alors. Pour les fautes, si tu cherches bien, il doit bien en avoir certaines qui trainent par-ci, par-là, mais j’essaye de faire très attention…
      Pour le dernier tome des Hunger Games, tu peux déjà trouver ma chronique ici http://www.tulisquoi.net/mockingjay-suzanne-collins, étant donné que je l’ai lu en VO.
      A bientôt 🙂

  3. Bonsoir tulisquoi, très sympa comme présentation. Depuis que je tiens un blog, mes 5 PAL débordent mais c’est un vrai bonheur de pouvoir faire partager ses enthousiasmes et pourtant j’en ai souvent ras-le-bol car que de temps passé pour tenir un blog mais bon je continue, pour le moment car recevoir et faire des commentaires est plaisant. Bonne soirée.

    1. Ahh, mais elle est vieille cette présentation… Il faut vraiment que je prenne le temps de la refaire pendant les vacances…. Je suis aussi déjà passée par le ras-le-bol, ça prend trop de temps, mais, au final, comme toi je continue pour les échanges, les découvertes et tout ce qui va autour… Je crois que Tulisquoi me manquerait si j’arrêtais…. Bonne soirée à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire