Incubes – Anthony HolayTrès bien mené et efficace jusqu’au bout !

La quatrième de couv :

Ce couple, qui vient tout juste de perdre leur enfant, décide d’aller passer une semaine isolés du monde dans un charmant chalet de montagne.

Tandis que la femme fait son deuil tant bien que mal, lui aperçoit des formes qui rôdent autour de la maison en pleine nuit.

Un huis-clos térrifiant qui confronte l’Homme à ces ombres incertaines que la nuit fait danser devant ses yeux…Une novella d’horreur qui ravira les amateurs du genre.

Mon avis :

Il pensait que ça serait une bonne idées de venir se ressourcer dans ce petit chalet loin de tout. Il faut dire que depuis qu’ils ont perdu leur bébé, la vie n’est pas forcément facile pour eux. Alors quelques jours coupé de tout ne pourra que leur être bénéfique. Et puis la neige qui vient de tomber leur promet de belles balades, même si du coup leur voiture est bloquée…

Le problème c’est que Justine, qui n’était déjà par au mieux de sa forme avant d’arriver, semble de plus en plus apathique au fur et à mesure des heures passées dans ce gîte. Au début, il pense que c’est encore le contrecoup de la mort de leur bébé. Mais très vite il va se rendre compte qu’il y a des « choses » qui rodent aux alentours. Et que ces choses en veulent à sa femme.

Alors il va tenir son journal jusqu’au bout pour relater les événements au fur et à mesure. Il tient à livrer les faits, afin de prévenir ceux qui pourraient les chercher une fois la route dégagée. Mais ces « choses » sont-elles réelles?

Très bien mené et efficace jusqu’au bout !

A lire si…

Vous aimez les huis-clos et si vous n’avez pas peur du monstre qui se cache sous le lit !

Extrait :

Lire un extrait sur le site de la maison d’édition.

Détails :

Auteur : Anthony Holay
Éditeur : House made of dawn
Date de parution : 05/2014

Cette chronique a déjà été lue 4430 fois.

%d blogueurs aiment cette page :