Découvert il y a quelques semaines grâce à Chalipette, je vous conseille le compte Instagram de Petites Luxures qui poste des « petits dessins d’intimité » en toute simplicité. C’est délicat et suggestif, sans être porno.

©Petites Luxures

©Petites Luxures

 

Dans un tout autre registre, si vous êtes fan des boîtes à lire, je vous conseille le site Un livre dans votre ville qui recense les boîtes à lire à travers la France. Et vous pouvez ajouter la vôtre grâce au formulaire. Comme ça, si vous partez en vacances, vous pourrez peut-être en trouver une sur place ! De mon côté, j’ai ajouté à la liste celle disponible depuis quelques mois au cinéma Caméo de Metz ! En espérant qu’un jour, on aura enfin les boîtes à lire prévues dans le budget participatif de la mairie…

IMG_1830

 

J’ai aimé aussi la revue Métèque, découverte grâce à Christophe Sanchez. De très belles photos qui viennent en support de très beaux textes, avec des auteurs comme Thomas Vinau, Christophe Sanchez, Brigitte Giraud… pour ceux que je connais. Et beaucoup d’autres encore. Avec comme slogan Advienne que pourrave pour donner le ton…

Dépêchez-vous de découvrir cette revue qui devrait s’arrêter au mois de janvier…

IMG_2316 IMG_2313

 

Et pour terminer, parce que bien se remplir la tête c’est important, mais que bien se remplir l’estomac c’est très important aussi, une petite recette testée et approuvée ce week-end et que vous retrouverez sur le blog de Miss Alfie, la Paschtida, sorte de flan de courgettes ! Miam !

IMG_2403

 

Bonne journée et bon appétit 😉

Cette chronique a déjà été lue 2503 fois.

%d blogueurs aiment cette page :