C’est drôle, c’est frais, c’est émouvant. Voilà ce que je vous disais de Tous les soleils il y a quelques semaines. Et si vous alliez vérifier ça par vous-même ? Cinq places à gagner !

Ogilvy PR, partenaire de UGC Distribution et qui m’avait déjà permis de voir le film en avant-première, me propose aujourd’hui de vous faire gagner cinq places (chaque place étant valable pour deux personnes). Ces places sont valables à partir du 30 mars, date de sortie officielle du film et sont valables dans tous les cinémas de France qui projettent le film Tous les soleils, quel que soit le jour de la semaine. Ça vous intéresse, non ?

Alors comment gagner des places ? C’est assez simple. Il suffit de répondre, dans les commentaires, aux trois questions suivantes. Il n’y aucun piège, vous trouverez toutes les réponses sur ce blog.

  • Dans quelle ville a été tourné Tous les soleils ?
  • Quel est la personne qui sert de cible au jeu de fléchette de la bande-annonce ?
  • Quel est le style de musique qui ouvre le film ?

 

Pas compliqué non ? Le concours commence maintenant et vous avez jusqu’à mardi 22 mars à minuit pour poster ci-dessous votre réponse. J’effectuerai un tirage au sort mercredi et les résultats seront annoncés mercredi soir.

Bonne chance à tous 🙂

 

Cette chronique a déjà été lue 19899 fois.

%d blogueurs aiment cette page :