C’est la rentrée. Il ne fait pas terrible dehors et faut retourner bosser. Mais, mais, mais… J’ai la solution pour égayer tout cela : le best of des mots clés du mois d’août ! Alors mis à part le fait que ça me donne à chaque fois le sourire, il y a quand même quelque chose en plus dans ce rendez-vous mensuel. C’est le petit plaisir de voir des personnes qui arrivent par un mot clé sur le blog et qui finalement y passent 5-10-20-30 minutes. Et là, j’ai l’impression que ce blog sert vraiment à quelque chose 🙂

valerie losfeld/virginie vissac/valerie le bleiz/nathalie runtz/bastien-thierry/antonia russello metz: ami internaute, je vais te faire une grande confession : je ne suis pas les Pages Blanches. Ben oui, frustration, je sais, mais c’est comme ça, va falloir aller chercher ton bonheur ailleurs.
titres de livres tres violents public averti: ça dépend toujours de ce que tu appelles très violent : dans les faits ? de la violence gratuite ? ou de la violence dans les situations vécues ? Quoi qu’il en soit, j’en avais lu deux qui étaient pas mal du tout chez les Editions de l’Abat-Jour. A voir si c’est ce que tu cherches.
que faire en presence famille mutique: mhhh, j’imagine que tu as déjà essayé toi de leur parler ? sinon, utiliser le contact tactile. Ou se faire une raison ?
qu’est devenu alexandre poussin? je ne sais pas. Quelqu’un dans la salle aurait la réponse ?
marie dominique se promène nue a ussel: hé bien dis donc… il se passe de drôles de trucs à Ussel…
marilyn manson a grossi: ah bon ? beaucoup ?
les bonbon qui exit le sex: alors tu cherches des bonbons pour dire exit au sexe ou alors pour exciter tes parties de jambes en l’air ? c’est pas tout à fait la même chose. Alors réfléchis bien avant de taper quelque chose dans Google.
lebest.fr ne prend pas mon nom excat: c’est couillon quand même…
grand bien vous fasse messieurs dames: ben oui, je suis d’accord avec toi.
comment dit on pousser un meuble en italien: je ne sais pas. Flou, si tu passes par là 😉
ça a l’air bon ce que tu lis: bon, je ne sais pas. Je goûte rarement mes livres. Bien, oui, ça l’est souvent 🙂

Bonne rentrée à toutes et tous !

Cette chronique a déjà été lue 5629 fois.

%d blogueurs aiment cette page :