Le grand jour est arrivé ! C’est aujourd’hui le #raysday.

#raysday

Si tu n’as pas suivi, je t’ai tout expliqué .

Pour ma part, je m’étais engagé à semer des livres entre Metz et Luxembourg. Si tu es de la région, tu pourras trouver les lieux où je les ai déposés soit sur mon Instagram, soit sur mon compte Twitter. Ils seront taggés du #raysday.

Je voulais aussi profiter de l’initiative de la ville de Metz pour proposer une boîte à livre dans Metz. C’est chose faite avec la proposition Boîte à lire par ici !

Je tenterai aussi de débusquer #lelecteur ou #lalectrice, le tout à retrouver encore une fois sur mon Instagram ou sur mon compte Twitter.

Enfin, cela n’était pas prévu, mais autant faire d’une pierre deux coups! J’ai en stock deux Service Presse qui n’attentent que de trouver un nouveau propriétaire ! Il s’agit de:

Je cherche un nouveau propriétaire pour chacun de ces livres. Un petit commentaire ci-dessous, avec votre préférence et les noms des nouveaux propriétaires seront communiqués dès demain !

Et vous? Vous faites quoi pour le #raysday ?

 

Edit: Voici les deux gagnants des livres ci-dessus.

Pour Petites arrangements avec nos coeurs, comme Xavier a été le seul à se manifester, c’est lui qui remporte le livre.

Pour Les liens du mariage, l’impartial Research Randomizer a désigné le 1er commentaire. C’est donc Marie-Blanche qui le recevra. Sido, ça sera donc pour une prochaine fois !

Les gagnants, merci de m’envoyer vos coordonnées postales par le formulaire de contact.

Bon week-end !

Capture d’écran 2014-08-23 à 19.27.59

Cette chronique a déjà été lue 11076 fois.

%d blogueurs aiment cette page :