Le mois de décembre a été relativement calme. Aucun sous-entendu, rien de bien tordu comme requête… Par contre, je suppose que Le vieux qui lisait des romans d’amour a dû être mis au programme de certaines classes ce mois-ci, vu le nombre de requête sur ce livre.

  • un mot pour claquement de portes immeuble : Je dirais bang. Au cas où, tu peux aussi aller vérifier sur wikipedia. Il y a tout une liste avec les onomatopées en fonction des bruits et des pays. Super intéressant !
  • tu regardes tu lis et tu escorites : Je voudrais bien t’aider cher internaute. Vraiment. Mais là, je ne sais pas ce que veux dire escorites.
  • sur quoi repose l’economie italiene : le tourisme, la mode, les pizzas… ouais, ok, c’est des clichés. Allez, wikipedia est encore une fois ton ami !
  • que découvre-t-on dans la pirogue qui arrive au village? le vieux qui lisait des romans d’amour / pourquoi il ne lis que des romans d’amour le vieu qui lit des romans / pourquoi ai je aimé le vieux qui lisait des romans d’amour / pourquoi dasn le livre le vieux qui lisait des romans d’amour lit il des livres ? / sens de la lecture dans le vieux qui lisait des romans d’amour / ce qui m’a plus et ne ma pas plus dans le vieux qui lisais des romans d’amour : Alors dans l’ordre et si mes souvenirs sont bons : des morts / parce qu’il aime ça / pourquoi toi tu as aimé, je n’en ai aucune idée ! / parce qu’il aime lire / de gauche à droite ? / encore une fois, je ne suis pas à ta place, alors je ne sais pas ce que toi tu as aimé ou pas dans ce livre.
  • d ou vient la pluie et comment : Des nuages ? Tout est expliqué ici.
  • comment commencer une histoire de meurtre : Par un meurtre ? Ou la présentation des principaux personnages ? Le mieux, c’est peut-être de lire des romans dans le style de ceux que tu voudrais écrire. Comme ça, tu auras un modèle. Il y a quelques bons policiers ou thriller sur ce blog.
  • couille de marin : parce qu’elles ont quelque chose de particulier, celles des marins ? Si un marin passe par ici et voulait bien nous expliquer son anatomie, ça serait sympa !
  • comment combattre des pingouins : Aucune idée ! Je ne sais pas où tu habites, mais tu ne devrait pas en rencontrer à tous les coins de rue. Au cas où, tu peux toujours lire la Psychologie du pingouin. On ne sait jamais, ça pourrait t’aider…
  • c est koi le mot besta en francais : Besta, je ne connais pas. Mais, il y a basta. Ça, ça veut « fini » ou « stop ». Sinon, il y a bestå, du suédois et ça veut dire « consister ». besta en portugais qui veut dire « stupide ». besta en islandais qui veut dire « mieux ».  Voilà tout ce que j’ai trouvé en moins de 5 minutes. C’est déjà pas mal, non ?
  • pourquoi les bonbons chinois tue : Je sèche. Je ne savais pas qu’il pouvait tuer. Une marque en particulier ? Enfin, je suis pas fan de bonbons, donc de toute façon…

Cette chronique a déjà été lue 3904 fois.

%d blogueurs aiment cette page :