Aujourd’hui, c’est trois livres que je vous propose en livre en fuite. Comme toujours dans le cadre de service presse ou livres reçus directement par les auteurs, je vous les propose à mon tour.

En premier, La prison ruinée de Brigitte Brami. On continue ensuite avec L’homme qui rêvait de John Marcus, pour finir avec La révélation de Gemma Malley. Trois styles très différents, avec un témoignage, un essai économico-policier et un livre jeunesse sur la vie éternelle. Il devrait y avoir de quoi faire plaisir à de nombreux lecteurs !

Si vous êtes intéressés, un commentaire ci-dessous avec le nom du livre que vous souhaiteriez recevoir et tirage au sort jeudi soir 21h !

Voici un résumé des règles et au cas où, vous les retrouverez en entier ici :

  • avoir déjà commenté (même un tout petit peu) sur ce blog
  • me laisser ici même un commentaire pour me dire que vous le voulez
  • tirage au sort jeudi soir vers 21h

Et ensuite le livre appartient à la gagnante ou au gagnant !

A jeudi soir pour les résultats.

 

Oulalalalala. Je vous dit rendez-vous à 21h et voilà qu’il est déjà 22h passé et  je n’ai toujours pas donné les résultats. Alors dans l’ordre, La prison ruinée revient à Flou étant donné qu’elle est la seule à avoir postulé pour ce livre. La révélation revient au commentaire n°6 (mon commentaire ne compte pas) et il s’agit donc de Mélo. Mais, mais, mais… comment est-il possible que personne ne soit intéressé par L’homme qui rêvait ??!!


Flou, j’ai ton adresse. Je devrais passer le déposer à la poste samedi prochain. Mélo, il me faut par contre la tienne pour pouvoir t’envoyer le lire.

A bientôt pour de nouveaux livres en fuite !

 

La prison ruinée - Brigitte BramiLa révélation - Gemma Malley

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette chronique a déjà été lue 8117 fois.

%d blogueurs aiment cette page :